Féminicide en Aveyron : un homme tue sa compagne à l'arme blanche

Dimanche 1er août, à Calmont en Aveyron, un homme de 50 ans aurait tué sa compagne à l’aide d’une arme blanche avant de tenter de se suicider. L'affaire est entre les mains du parquet de Rodez.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Vers midi, dimanche 1er août, le corps d'une femme de 48 ans a été retrouvé à Bonnecombe, sur la commune de Calmont (Aveyron). Selon les informations de France 3 Occitanie, la victime aurait succombé à des coups à l'arme blanche portés par son compagnon. Ce dernier aurait tenté ensuite de se suicider.

Hospitalisé, l'homme âgé de 50 ans était dans un état très critique. Inconnu des services de police, il est pour l'heure le principal suspect de cette affaire.

Selon nos confrères de Centre Presse, le parquet de Rodez est bien saisi de ce dossier mais se refuse "à tout commentaire ce dimanche soir".

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information