Le parachute d'un amateur de saut extrême ne s'ouvre pas, il s'en sort légèrement blessé

Un amateur de saut extrême, a été légèrement blessé après s'être élancé du viaduc de Verrières, à Aguessac, dans l'Aveyron, ce dimanche 10 mars 2024 vers 16h sans que son parachute ne s'ouvre.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'envolée aurait pu très mal finir. Un amateur de saut extrême (ou base jumper), s'est élancé du pont autoroutier de l'A 75, le viaduc de Verrières, à Aguessac, dans l'Aveyron, ce dimanche 10 mars 2024 vers 16h alors que cela est interdit.

Mais son parachute ne s'est pas ouvert. L'homme, de nationalité anglaise, âgé de 40 ans, a atterri dans un arbre, avant de tomber dans le Lumensonesque, le ruisseau situé au pied de l'ouvrage.

Alertés, les pompiers l'ont pris en charge. Blessé, il a été transporté jusqu'au centre hospitalier de Millau. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information