Cet après-midi la procureur de Nîmes a donné une conférence de presse pour présenter les nouveaux éléments de l'enquête sur la femme retrouvée morte dans le coffre d'un clic-clac dimanche à Nîmes. Il s'agit d'une femme de 55 ans qui avait été déclarée disparue et qui a été battue à mort.
On en sait un peu plus ce soir sur la victime retrouvée sans vie dans le coffre d'un canapé convertible le week-end dernier dans l'appartement d'un immeuble délabré du centre ville de Nîmes, au 33 rue bât d'argent.
Les sous-locataires difficiles à identifier
Il s'agirait d'une femme de 55 ans, originaire de la région parisienne dont la disparition avait été signalée il y a quelques jours. Sa mort a bien été causée par des coups au visage et au thorax. La victime a été tuée à l'intérieur même du logement, entre 48h et une semaine avant la découverte du corps par le locataire et son oncle.Les deux hommes qui avaient signalé la découverte du corps ont été laissés libres. Une autre personne est encore en garde à vue. Celle ci devrait se terminer ce soir ou demain matin.
L'appartement était régulièrement sous-loué d'où la difficulté pour les enquêteurs de mettre la main sur tous ceux qui ont pu y résider depuis une dizaine de jours.