Cap d'Agde : un enfant de 6 ans blessé dans un manège de l'île aux loisirs

Le petit garçon serait entre la vie et la mort. L'accident s'est produit mardi soir au Luna park du Cap d'Agde, dans l'Hérault. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'accident s'est produit dans une chenille qui ne nécessitait pas a priori que les enfants de plus de cinq ans soient accompagnés. Selon les premiers éléments de l'enquête, le garçonnet était monté seul dans le manège avec l'autorisation de sa mère et la barre de sécurité avait été descendue.
C'est le responsable de l'attraction, ne voyant plus l'enfant après le premier tour, qui a stoppé le manège. Le petit garçon a alors été découvert couché dans le manège. Hospitalisé à Sète, il a été depuis transféré à Montpellier où son pronostic vital est engagé.
Une enquête a été ouverte par le parquet de Béziers pour déterminer les causes exactes de l'accident et pour vérifier que toutes les mesures de sécurité avaient bien été respectées. Le manège a été fermé.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information