Cap d'Agde : l'enfant blessé au manège aurait fait un malaise

 Le patron du "Speedy" au Cap d'Agde affirme n'être en rien responsable de ce drame. Sa responsabilité pénale n'est pas engagée selon la police.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Pour une raison indéterminée, le petit garçon de 6 ans a perdu connaissance pendant le tour de manège. S'est-il cogné la tête à cause du mouvement de la chenille ou a-t-il fait un malaise ? Pour le moment, la question reste sans réponse et les auditions de témoins se poursuivent au commissariat.
L'enfant est toujours à l'hôpital dans un état grave. 
Le manège restera fermé ce mercredi soir mais le Luna Park lui, doit ouvrir ses portes normalement en fin de journée. Une enquête a été ouverte par le parquet de Béziers pour déterminer les causes exactes de l'accident.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information