Comment j'ai mangé un capucin chez Bras à Toulouse sans me ruiner

Les fameux capucins de chez Bras / © Véronique Haudebourg / France 3 Midi-Pyrénées
Les fameux capucins de chez Bras / © Véronique Haudebourg / France 3 Midi-Pyrénées

Manger chez le fameux restaurateur de Laguiole sans être condamné à manger des pommes de terre tout le reste du prochain mois (et peut être des suivants d'ailleurs ...), et bien c'est possible. La famille Bras ouvre un lieu de restauration rapide à Toulouse. Non pas du fast food, mais du "fast cook"

Par Véronique Haudebourg

L'hôtel-restaurant, trois étoiles au Michelin, qui a fait la réputation de Michel Bras et maintenant de son fils Sébastien reste évidemment enraciné en Aveyron avec une succursale au Japon. Mais depuis 2007, le restaurateur régalait les automobilistes qui s'arrêtaient sur l'aire de repos du Viaduc de Millau sur l'A75 avec son fameux capucin, une crêpe de froment et de sarrasin fourrée aux bons produits du terroir. 

Dorénavant, les Toulousains n'auront pas besoin de galoper aussi loin pour en déguster. Un lieu de restauration rapide vient de voir le jour près du marché Victor Hugo. Au menu, capucins chaud ou froid à toutes les sauces avec en plus des soupes (la blanche, au lait et à la truffe est pas mal du tout), et quelques autres douceurs, la carte variant suivant les saisons. Le tout cuisiné sous vos yeux. Votre porte monnaie ne devrait pas faire une attaque puisque les prix varient de 5 à 15 euros. Et si ce lieu de restauration rapide fait ses preuves, d'autre spourraient ouvrir en France, il y aurait déjà des demandeurs.

Petit avant-goût avant ouverture ce vendredi.
Bras ouvre une sandwicherie trois étoiles à Toulouse

 

Sur le même sujet

Max Brail, maire de Lastours, regrette le manque de soutien de la part de l'Etat

Les + Lus