Coronavirus : 2 premiers cas dans le Tarn, un de plus en Haute-Garonne

Publié le Mis à jour le
Écrit par Sylvain Duchampt
Actuellement 90 cas ont été recensés en Occitanie - 11 mars 2020
Actuellement 90 cas ont été recensés en Occitanie - 11 mars 2020 © IP3 PRESS/MAXPPP

L'Agence régionale de santé d'Occitanie vient d'annoncer ce vendredi soir 6 nouveaux cas de coronavirus. Deux premiers cas sont confirmés dans le Tarn. Une nouvelle personne atteinte en Haute-Garonne.

L’Agence régionale de santé Occitanie confirme ce vendredi soir six nouveaux cas de coronavirus en Occitanie dont 2 premiers cas dans le Tarn et 1 en Haute-Garonne.
 

Deux premiers cas confirmés dans le Tarn

Un couple de personnes âgées de 72 et 73 ans, domicilié à proximité d’Albi, a été contaminé par le coronavirus Covid-19, vraisemblablement à la suite d’un séjour récent en Egypte.
 

A ce stade, leur état clinique ne présente pas de signe de gravité. Ils sont suivis et pris en charge par les équipes du Centre hospitalier d’Albi. 
 

Un nouveau cas confirmé en Haute-Garonne

Un nouveau cas vient d’être confirmé ce vendredi soir en Haute-Garonne. Il concerne une femme âgée de 66 ans. Selon l'ARS d'Occitanie. Des précisions seront apportées ultérieurement sur cette prise en charge à Toulouse.

Carte des cas recensés en Occitanie le vendredi 6 mars au soir : 

Un nouveau cas dans le Gard et 2 dans l’Hérault sont également annoncé ce soir.

A cette heure, la région Occitanie compte au total 26 cas confirmés.

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.