Le corps du disparu de Saint-Laurent-le-Minier retrouvé au bord de la Vis

Macabre découverte, ce dimanche, pour un promeneur au bord de la Vis. L'homme disparu lors des inondations du 17 septembre dernier gisait, mort, à  3 kms au sud de Saint-Laurent-le-Minier. La gendarmerie et les pompiers ont évacué la victime, un retraité des mines de 74 ans. 

Depuis sa disparition, le 17 septembre dernier lors des inondations de Saint-Laurent-le-Minier, les recherches étaient restées vaines pour retrouver ce retraité happé par les flots alors qu'il traversait un pont sur l'affluent de la Vis au centre du village.

Ce dimanche après-midi, d'après les pompiers du Gard, c'est à 3 kilomètres au sud du village, au bord de la Vis que le corps a été découvert par un promeneur. Les gendarmes, rapidement alertés, ont utilisé les moyens subaquatiques de la la gendarmerie du Grau-du-Roi et avec les pompiers du GRIMP, Groupe de Reconnaissance et d'intervention en milieu périlleux, le corps a été rapidement dégagé et identifié.

Une découverte qui porte à 5 le nombre de morts suite des inondations de la semaine dernière.
Quatre personnes sont décédées à Lamalou-les-Bains le 18 septembre 2014.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité