Les joueuses du Cercle de Nîmes ont créé la surprise en battant le leader du championnat Fleury-Loiret 22-21 mercredi en demi-finale de la coupe de France de handball. Les Gardoises joueront la finale face à Metz le 25 avril prochain au stade Pierre-de-Coubertin à Paris.
Exploit de Nîmes qui a battu le leader du championnat de France Fleury-Loiret 22-21, mercredi, en demi-finale de la coupe de France.
Nîmes, 4e du championnat, affrontera donc Metz, 3e, le 25 avril prochain en finale de la compétition hexagonale au stade Pierre-de-Coubertin à Paris.
Images F3 LR
Les Nîmoises ont pu compter sur leur public et sur l'apport de l'internationale française Allison Pineau qui vient de signer au club jusqu'à la fin de la saison. Elle a marqué cinq buts lors de cette demi-finale et permet à Nîmes de se qualifier pour une quatrième finale de coupe de France.
Face aux tenantes du titre en finale
Metz s'est qualifié pour la finale de la coupe de France dames de handball en allant battre le Havre 27-20, mercredi, en demi-finale. Les Messines ont fait la différence grâce au travail d'un quatuor formé de Sonja Basic (5 buts), Yvette Broch (5), Ana Gros (6) et Paule Baudouin (4).
Images de BeIN sport