Christian Perdrier quitte la présidence de Nîmes Olympique. A la tête du club depuis novembre 2014, il indique par communiqué, avoir pris la décision de partir. Un départ consécutif aux lourds déficits financiers enregistrés la saison dernière.
Christian Perdrier quitte la présidence du Nîmes Olympique. Il annonce ainsi la décision de mettre fin à ses fonctions dans un communiqué
C'est le regard haut et le cœur très chaud que j'ai pris la décision de quitter le Nîmes Olympique".
Depuis son arrivée en novembre 2014, époque tumultueuse dite «des matchs truqués », il dit avoir mis toute son énergie au redressement du Club.
Il insiste sur la réorganisation entreprise au niveau administratif mais aussi sur le « terrain» qui a abouti à" I'exploit du maintien en Ligue 2 malgré les huit points de pénalité en début de saison".
Selon le club le maintien en ligue 1 passe par la pérennité de son modèle économique.
Ainsi l'actionnaire majoritaire, Mr Rani ASSAF, a décidé, "de mettre toutes ses compétences au service du Nîmes Olympique dans la réalisation de cette deuxième étape."
Dans le cadre de cette nouvelle gouvernance, j'ai pris la décision de stopper cette formidable aventure humaine et ainsi permettre la mise en place d'un Président qui correspondra pleinement au profil recherche pour ce nouvel objectif."
En conclusion, Le président en profite pour remercier l'ensemble du club et le public :
"Je réitère ici mes plus grands remerciements aux Nîmoises et aux Nîmois qui nous ont apportés tout leur soutien, aux actionnaires, aux staffs sportif, technique, médical et administratifs et bien sur aux joueurs pour tous leurs efforts".