Bison Futé voit noir ce samedi 10 août dans le sens des départs sur les routes de l'Hérault, du Gard, des Pyrénées-Orientales, de l'Aude et de la Lozère. La circulation sera extrêmement difficile.
Circuler sur les routes de France va être très compliqué ce week-end, et notamment sur les routes de l'Hérault, du Gard, des Pyrénées-Orientales, de l'Aude et de la Lozère. Ces départements sont classés noir par Bison Futé dans le sens des départs samedi, comme tout le quart sud-est de la France. Les autres départements n'échappent pas vraiment au grand chassé-croisé : ils sont classés rouge dans le sens des départs.
Éviter les bouchons
Pour éviter les bouchons, Bison Futé conseille particulièrement à ceux qui partent en vacances d'éviter l’autoroute A9 entre Orange et l’Espagne, de 8 h à 14 h.Retours
Dans le sens des retours, les routes de l'Hérault, du Gard, des Pyrénées-Orientales, de l'Aude et de la Lozère sont classées rouge, la circulation s'annonce donc difficile aussi.Dimanche
La circulation sera moins dense mais restera difficile dimanche 11 août, le trafic est classé orange dimanche sur les routes de l'Hérault, du Gard, des Pyrénées-Orientales, de l'Aude et de la Lozère, de même que dans tout le quart sud-est.Suivre les difficultés de trafic.