• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT

Disparition de Lucas : ouverture d'une information judiciaire pour séquestration

Disparition inquiétante de ce mineur, âgé de 16 ans, domicilié à Bagnols-sur Cèze dans le Gard / © Photo diffusée par le commissariat de Bagnols-sur-Cèze
Disparition inquiétante de ce mineur, âgé de 16 ans, domicilié à Bagnols-sur Cèze dans le Gard / © Photo diffusée par le commissariat de Bagnols-sur-Cèze

Cela fait 13 jours que Lucas, 16 ans, habitant à Bagnols-sur-Cèze dans le Gard, a disparu. L'adolescent a été vu pour la dernière fois, le 18 mars en fin d'après-midi. Le Parquet de Nîmes a décidé d'ouvrir une information judiciaire pour séquestration et enlèvement.

Par Fabrice Dubault


L'ouverture d'une information judiciaire par un juge d'instruction va permettre une diffusion de l'avis de recherche à l'international.
Cette procédure judiciaire est la suite logique de l'enquête. La procureure ne change pas pour autant d'option, l'hypothèse de la fugue reste privilégiée.

Voilà près de deux semaines qu'enquêteurs et habitants volontaires fouillent les environs de Bagnols à la recherche de traces de présence du jeune garçon ou d'indices.
L'office central de répression des violences aux personnes a été saisi ainsi que le SRPJ de Montpellier.

Si vous avez des informations, contacter le commissariat central de Bagnols-sur-Cèze au 04 66 90 63 90.

A lire aussi

Sur le même sujet

Hérault : des agriculteurs dénoncent la récupération de terres agricoles pour produire de l'électricité verte

Les + Lus