Disparition Lucas : les parents du jeune homme de 16 ans lancent un appel

Le jeune Lucas Tronche a disparu de Bagnols-sur-Cèze, dans le Gard, il y a tout juste un an, le 18 mars 2015. Depuis, ces parents n'ont eu aucune nouvelle de lui. Nathalie et Eric Tronche ont décidé de témoigner sur le plateau du 19/20 et de lancer un appel à leur fils.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Un lâcher de 500 ballons aura lieu samedi à 15h, à Bagnols-sur-Cèze, pour Lucas, 16 ans, un an après sa disparition. Des rassemblements auront lieu dans 32 villes de France pour "que tout le monde soit au courant que Lucas a disparu, que tout le monde se familiarise avec son visage", explique sa mère, Nathalie Tronche.


Les parents du jeune garçon devraient participer au rassemblement, prévu place de la mairie.
Eric et Nathalie Tronche, tous deux employés au CEA de Marcoule, multiplient en vain les appels depuis la disparition de leur fils, le 18 mars 2015, du domicile familial gardois.

Ils étaient les invités du 19/20 de France 3 Languedoc-Roussillon, ce vendredi 18 mars 2016.



Les enquêteurs peuvent être contactés au 04.67.99.35.97.

Qu’il nous contacte s’il est libre, qu’il nous fasse un signe de vie. On peut faire ce que Lucas veut s’il est libre. On l’aime très fort, on veut qu’il revienne." Eric Tronche, père de Lucas

Début mars, une autre disparition inquiétante, celle d'Antoine, un adolescent de 16 ans, également parti sans papiers et sans argent, a été signalée à Clarensac, dans le Gard.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité