Cet article date de plus de 6 ans

L'entraîneur du Nîmes Olympique démissionne

José Pasqualetti, l'entraîneur du Nîmes Olympique, a annoncé sa démission à l'issue du match de coupe de France remporté aux tirs aux buts (0/0 puis 5/4) ce samedi par son équipe contre le club de Frontignan (DH). Il part officiellement pour raisons de santé, sur fond de crise sportive. Interview.
José Pasqualetti a jeté l'éponge, et c'est au micro de nos journalistes Daniel de Barros et Eric Mangani qu'il l'a dit. C'était ce samedi, à l'issue du match de coupe de France remporté par son équipe, le Nîmes Olympique (L2) contre Frontignan (DH, Hérault) par 5 tirs au but à 4 (0/0) à la fin du temps réglementaire. Le coach démissionne officiellement pour raisons de santé, mais sur fond de crise sportive.

Lanterne rouge de Ligue 2

Car le club de football gardois reste lanterne rouge du championnat de Ligue 2, avec plus de 10 points de retard sur le premier relégable. C'est la conséquence des 8 points de pénalité qui lui ont été infligés après la révélation des soupçons de matches truqués, la saison dernière. L'affaire est toujours en cours d'instruction par la justice.
José Pasqualetti sera resté entraîneur des Crocodiles de juin 2014 à novembre 2015. Il nous a expliqué les raisons de sa démission.
durée de la vidéo: 00 min 37
Démission de José Pasqualetti, entraîneur du Nîmes Olympique ©France 3 Languedoc-Roussillon

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
nîmes olympique football sport