L'entraîneur du Nîmes Olympique démissionne

José Pasqualetti, l'entraîneur du Nîmes Olympique, a annoncé sa démission à l'issue du match de coupe de France remporté aux tirs aux buts (0/0 puis 5/4) ce samedi par son équipe contre le club de Frontignan (DH). Il part officiellement pour raisons de santé, sur fond de crise sportive. Interview.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

José Pasqualetti a jeté l'éponge, et c'est au micro de nos journalistes Daniel de Barros et Eric Mangani qu'il l'a dit. C'était ce samedi, à l'issue du match de coupe de France remporté par son équipe, le Nîmes Olympique (L2) contre Frontignan (DH, Hérault) par 5 tirs au but à 4 (0/0) à la fin du temps réglementaire. Le coach démissionne officiellement pour raisons de santé, mais sur fond de crise sportive.

Lanterne rouge de Ligue 2

Car le club de football gardois reste lanterne rouge du championnat de Ligue 2, avec plus de 10 points de retard sur le premier relégable. C'est la conséquence des 8 points de pénalité qui lui ont été infligés après la révélation des soupçons de matches truqués, la saison dernière. L'affaire est toujours en cours d'instruction par la justice.
José Pasqualetti sera resté entraîneur des Crocodiles de juin 2014 à novembre 2015. Il nous a expliqué les raisons de sa démission.

José Pasqualetti, l'entraîneur du Nîmes Olympique depuis juin 2014, vient d'annoncer sa démission, officiellement pour raisons de santé. Le club, pénalisé après les soupçons de matches truqués la saison dernière, reste lanterne rouge du championnat de Ligue 2 de football. ©France 3 Languedoc-Roussillon

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information