Sur son site, le député du Gard parle "d'anomalies comptables" après l'annonce de l'exclusion de la fédération de Nathalie Bouvet sa suppléante. Il parle de grave préjudice sans jamais citer sa collaboratrice.
Le texte du communiqué de Fabrice Verdier : "La nouvelle des anomalies comptables commises au détriment du parti socialiste gardois, de ses militants et de ses élus, m’abasourdit. Si les faits devaient être avérés, il s’agirait alors d’un grave préjudice, tant moral que politique, à l’encontre de toutes celles et tous ceux qui, chaque jour, se battent pour leur idéal. Parce que nos valeurs n’ont rien à voir avec ce genre de comportement, je soutiens totalement l’action en justice décidée par les responsables de la Fédération car il est important que la Justice puisse faire l’entière lumière sur cette affaire.
Fidèle à mes valeurs et soucieux du rôle des représentants du peuple, à titre personnel, j’ai pris toutes les dispositions qui, en l’état, s’imposaient."
Ce matin la fédération gardoise du PS annoncait l'exclusion de l'une de ses militantes, accusée de détournement de fonds. L'intéressée aurait reconnu les faits. Le PS a déposé plainte. On ne connaît pas pour l'instant le montant des sommes détournées.
L'exclusion concerne Nathalie Bouvet suppléante du député du Gard, Fabrice Verdier.
Fabrice Verdier s'est refusé pour l'instant à toute déclaration publique en dehors des ligns publiées sur son site.
En 2010 Fabrice Verdier avait été exclu de son poste de secrétaire fédéral du PS dans le Gard par Martine Aubry.