Seulement deux oreilles, revenant chacune à Juan Bautista et David Mora, ont été coupées dimanche lors de la troisième corrida de la feria de Béziers.
L'après-midi a été surtout marquée par le caractère inégal et décevant du bétail de Robert Margé. Malgré des points positifs relevés au cours de l'épreuve des piques, les toros, globalement, ont montré une inégale combativité et n'ont que trop rarement permis aux trois toreros de composer des faenas complètes et esthétiquement abouties.
Pour Diego Urdiales, après un premier combat d'une très correcte physionomie où il a avancé sa technique et la sobriété de ses gestes, impossible de renouveler la démonstration par la suite, opposé à un adversaire n'offrant aucune opportunité.
Avec Juan Bautista, les aficionados ont pu retrouver d'entrée tout l'éventail des qualités du maestro arlésien. Autoritaire et déterminée, sa première faena a confirmé toutes ses capacités, mais hélas, le toro suivant, malgré la maîtrise du matador, a vite gommé tout espoir de succès.
Pour David Mora, journée très méritoire. Face à un toro très réservé d'abord, puis devant le dernier pensionnaire de l'élevage français, hélas fuyant régulièrement le combat, le maestro a étalé sa décision et sa volonté, recueillant les faveurs du public pour son engagement et son application.
Arènes de Béziers: troisième corrida de la feria
Diego Urdiales: tour de piste et silence
Juan Bautista: une oreille et saluts
David Mora: silence et une oreille
Bétail: toros de l'élevage français de Robert Margé montrant une combativité très irrégulière tout au long de l'après-midi
Temps: ciel dégagé
Entrée: 7.500 spectateurs