Festival de Luchon : Le Coq n'aime pas les oeufs

Bernard le Coq est un habitué du festival des créations télévisuelles de Luchon. Il le fréquente depuis 6 ans. Ancien président du festival, il est revenu pour fêter les 20 ans de la manifestation. Mais l'acteur n'aime toujours pas les télécabines.

Les belles histoires du dimanche
Découvrez des récits inspirants de solidarité et d'altruisme, et partez à la rencontre de la générosité. Émotions garanties chaque dimanche !
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Les belles histoires du dimanche". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

"Je ne monte pas dans les oeufs et je remercie les bénévoles qui me permettent de rejoindre le grand hôtel de Superbagnères par la route". Avec un large sourire, Bernard le Coq admet que depuis 6 ans qu'il fréquente le festival de Luchon, il n'est jamais monté dans les télécabines de Superbagnères. L'acteur aurait-il le vertige ? Il n'est pas franchement un adepte des sports de glisse mais Luchon, les festival, il adore.

Bernard Le Coq représente la série "une famille formidable" de TF1. Le palmarés du festival sera proclamé ce samedi soir. A suivre en direct sur notre site à partir de 20 h 00.