Festival de Luchon : Le Coq n'aime pas les oeufs

Bernard le Coq est un habitué du festival des créations télévisuelles de Luchon. Il le fréquente depuis 6 ans. Ancien président du festival, il est revenu pour fêter les 20 ans de la manifestation. Mais l'acteur n'aime toujours pas les télécabines.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

"Je ne monte pas dans les oeufs et je remercie les bénévoles qui me permettent de rejoindre le grand hôtel de Superbagnères par la route". Avec un large sourire, Bernard le Coq admet que depuis 6 ans qu'il fréquente le festival de Luchon, il n'est jamais monté dans les télécabines de Superbagnères. L'acteur aurait-il le vertige ? Il n'est pas franchement un adepte des sports de glisse mais Luchon, les festival, il adore.

Bernard Le Coq représente la série "une famille formidable" de TF1. Le palmarés du festival sera proclamé ce samedi soir. A suivre en direct sur notre site à partir de 20 h 00.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information