Football : la victoire contre Brest relance les espoirs Nîmes Olympique

En remportant la victoire contre Brest (0-2) vendredi pour la 20 e journée de Ligue 2, Nîmes Olympique se relance dans la course au maintien.

Au bord du gouffre, les Nîmois ont retrouvé hier l'envie de sauver les meubles. Face aux Brestois acculés en défense, ils ont dominé toute la partie sur une pelouse détrempée. Et, à l'image de ce tacle glissé magnifique d'engagement de Larry Azouni, le N°5 gardois, meilleur homme du match, Nîmes olympique, dernier de ligue 2, commence l'année 2016 du bon pied au Stade des Costières.

Sujet : D. Clerc


Nîmes reprend des points

69 ème minute : centre de Maoulida qui venait de rentrer en jeu pour Anthony Koura. Contrôle et tir 1.0 pour les gardois. Ce n'est pas fini. Ils vont doubler la mise à 5 minutes de la fin sur un boulet de canon du gauche signé Azouni. Quel match. La quatrième victoire seulement de la saison mais peut-être celle qui va relancer Nîmes dans la course au maintien.

Hier soir, Nîmes Olympique a repris des points sur tout le monde dans le bas du tableau. Toutefois les Gardois restent lanternes rouge à 7 points quand même de Sochaux , 1er non releguable.