Cet article date de plus de 5 ans

Ligue 2 : Bernard Blaquart nommé entraîneur par intérim du Nîmes Olympique

Ces derniers jours on été mouvementés pour le Nîmes Olympique. L'annonce de la démission de l'entraîneur José Pasqualetti a surpris tout le monde. Le club a donc dû s'adapter rapidement. C'est finalement Bernard Blaquart qui est aux commandes de l'équipe, dès ce soir, à Valenciennes.
Nîmes - Bernard Blaquart, entraîneur par intérim des Crocos avec le président du club - 23 novembre 2015.
Nîmes - Bernard Blaquart, entraîneur par intérim des Crocos avec le président du club - 23 novembre 2015. © F3 LR

José Pasqualetti parti, Bernard Blaquart, le responsable du centre de formation du Nîmes olympique a été désigné pour assurer l'intérim.

Le baptême du feu sur le banc des Crocos, ce sera ce soir, à 20 heures, à Valenciennes, pour le match comptant pour la 15e journée de Ligue 2.
Autre enjeu, la réception vendredi du FC Tours. Un club que le nouvel entraîneur gardois a bien connu.

Le président du Nîmes Olympique, Claude Perdrier, doit désormais trouver un entraîneur pour l'équipe de Ligue 2. Car sans un professionnel titulaire du DEPF, au retour de la trêve hivernale, diplôme que n'a pas Bernard Blaquart, Nîmes serait en mauvaise posture. Mais il dit avant tout vouloir prendre son temps.

L'équipe probable : Michel (cap.) - Cordoval, Marin, Barrillon, Harek - Lacourt - Tchenkoua, Azouni, Briançon, Koura - Mounié.
Remplaçants : Gallon (g.), Maoulida, Bobichon, Renaut, Ripart.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
nîmes olympique football sport ligue 2 vafc