Foot/L2: Nîmes s'incline à Orléans 2 buts à 1

Fin de série pour le Nîmes Olympique en ligue 2 : les Crocos ont perdu gros en s'inclinant 2 à 1 hier vendredi soir à Orléans, lors de la 15ème journée de championnat. Une défaite qui fait mal après élimination au 7ème tour de la Coupe de France le week-end dernier.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les Nîmois voulaient profiter de leur déplacement à Orléans, vendredi soir pour rebondir et se ressaisir après l'épisode négatif en Coupe de France, c'est raté.

Les Crocos avaient pourtant ouvert le score en première mi temps, mais les Orléanais ont inversé la vapeur en deuxième période pour remporter la partie 2 buts à 1.

C'est la fin d'une belle série de matches qui avait commencé fin août. Comme une mauvaise nouvelle ne vient jamais seule : autre tuile pour les Nîmois : leur gardien de but Gauthier Gallon s'est blessé. Il devrait être absent jusqu'à la fin de l'année.

Le prochain match en 16e journée de Ligue 2 de football sera disputée vendredi 25 novembre contre Reims qui se déplace dans le Gard.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

REPLAY. Finale de Leaders Cup Pro B : le leader Boulazac chute face à Orléans qui gagne 86 à 82

regarder