Gard : à Aubais un feu ravage le rez-de-chaussée d'un immeuble, une femme sauvée des flammes

Les sapeurs-pompiers du Gard sont intervenus dans la nuit de mardi à mercredi pour éteindre un feu dans une habitation. Une victime a été transportée vers le CHU de Montpellier. 
Le feu s'est déclaré vers 23h dans la nuit du mardi 3 au mercredi 4 mars 2020, rue du Roc dans le village d'Aubais à la limite entre le Gard et l'Hérault.
Le feu s'est déclaré vers 23h dans la nuit du mardi 3 au mercredi 4 mars 2020, rue du Roc dans le village d'Aubais à la limite entre le Gard et l'Hérault. © Capture Google Maps

Le combat contre les flammes a duré deux heures dans le centre du village d'Aubais, situé dans le département du Gard. Peu après 23 heures, les sapeurs-pompiers sont intervenus pour un incendie dans une habitation de deux étages dans le centre du village, plus précisément rue du Roc.  
 


Une victime en arrêt cardio-respiratoire 


A l'arrivée des secours, le rez de chaussée était embrasé et une personne signalée manquante. Quelques minutes plus tard, une femme de 62 ans été extraite du sinistre en arrêt cardio-respiratoire et le feu contenu au rez-de-chaussée.

Épaulés par une équipe médicale, les secours ont pu ranimer la victime. Elle a été transportée dans un état grave sur le centre hospitalier Lapeyronie de Montpellier. 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
pompiers faits divers incendie