Dans l'après-midi, ce samedi, les secours ont retrouvé la dernière victime de la crue de la Droude, dans le Gard. Le bébé de 1 an a été emporté par l'eau jusqu'à Mossac, plusieurs kilomètres en aval. Au total, l'épisode cévenol qui a sévi la nuit dernière sur l'est de la région a fait 5 victimes.
Les pompiers plongeurs le recherchaient depuis ce matin. Le bébé, dernier disparu à Cruviers-Lascours après l'accident qui a décimé la nuit dernière une famille entière, a été retrouvé mort plusieurs kilomètres au sud du village, à Mossac où la Droude rejoint le Gardon.
L'accident qui s'est produit après minuit a été provoqué par la crue de la rivière. La famille, qui voulait passer le pont à Cruviers-Lascours, a été emportée par les eaux. Seul le père a pu s'en tirer et appeler les secours. Mais le véhicule a été retrouvé ce matin et, à proximité, le corps de la mère de famille et un de ses enfants. Le deuxième, un bébé, a donc également péri. Le père a été hélitreuillé et transporté à l'hôpital où il est soigné. Une cellule psychologique a été installée aux abords du drame.