Vendredi en début d’après-midi Raymond Robert, âgé de 79 ans, atteint de la maladie d’Alzheimer à un stade très avancé quitte son domicile à Saint-Christol-lès-Alès. Depuis il est activement recherché.
Raymond Robert âgé de 79 ans, est atteint de la maladie d’Alzheimer à un stade avancé, Il est activement recherché depuis ce vendredi en début d’après-midi.
Il a quitté son domicile de Saint-Christol-lès-Alès vendredi vers 14h30. Depuis pompiers, policiers et gendarmes sont à sa recherche. Un hélicoptère et une équipe cynophile sont mobilisés en plus des recherches au sol.
Raymond a pour habitude de fuguer à deux endroits différents, l’un dans l’Hérault à Beaulieu chez sa fille et l’autre à Saint-Martin-de-Boubaux, en Lozère, où il possède une maison mais il est retrouvé au bout de quelques heures.
Dimanche, des amis de Raymond ont décidé de prendre un ULM pour survoler ces territoires mais sans succès.
Raymond Robert mesure 1,72 m. Il est mince avec les cheveux blancs. Au moment de sa disparition, il portait un jean et un blouson kaki et noir de type bombers. Toute personne ayant des renseignements doit joindre le commissariat d'Alès au 04 66 78 14 22 ou le 06 79 97 10 92.