Le choc a été très violent. Une voiture a percuté un arbre sur la D7, à Allègre-les-Fumades, au nord d'Alès, dans le Gard, mardi 23 juillet 2024. La collision a entraîné la mort des trois jeunes d'une même famille présents dans l'habitacle, dont deux enfants âgés de 10 et 13 ans.
Un grave accident a eu lieu mardi 23 juillet 2024, en début de soirée, vers 18h30, sur la départementale D7 traversant la commune d'Allègre-les-Fumades.
Choc contre un platane
Suite au violent choc du véhicule contre un platane sur la départementale D7 à Allègre-les-Fumades, le Sdis 30 est intervenu pour désincarcérer les victimes.
Dans l'habitacle se trouvaient une fillette de 10 ans, un jeune garçon de 13 ans et un jeune homme de 20 ans. Aucun des trois n'a survécu à l'accident.
"Malgré l'action rapide des secours les trois victimes incarcérées sont malheureusement déclarées décédées", expliquent les pompiers.
Une autopsie du conducteur a été "programmée" ajoutent les secours.
Intervention des secours durant 4 heures
Deux ambulances, un véhicule de désincarcération et un hélicoptère du SAMU 30 ont été déployés sur les lieux de l'intervention, afin de secourir les trois jeunes.
Le service départemental des routes et la Gendarmerie Nationale étaient aussi présents pour sécuriser le secteur.