Coupe de France : Montpellier bat Alès 2-1

En battant Alès ( Nationale 3) deux buts à 1, le MHSC ( ligue 1) se qualifie pour les huitièmes de finale de la Coupe de France face au club gardois, le dernier en lice pour cette compétition.

Le miracle n'a pas eu lieu. Alès, club de nationale 3 s'est incliné ce samedi après-midi face à Montpellier, pour ces 16 èmes de finale de la Coupe de France, 2 buts à 1.

Les Montpelliérains ont ouvert le score à la 11 ème minute de jeu grace à au milieu de terrain Jordan Ferri, vainqueur d'un duel contre l'Alésien Bouchtite.

Egalisation d'Alès

Montpellier maintient la pression et mutiplie les occasions face à des Alésiens très combattifs. Une combattivité qui finira par payer à la 22 ème minute grace à un but marqué par El Bakkal. La frappe du Gardois trompe le portier montpelliérain Dimitry Bertaud. Alès égalise.

En toute fin de match Gaétan Laborde récupère un centre de Ferri et marque le but de la victoire pour le MHSC.

Montpellier est qualifié pour les 8 èmes de finale.

A suivre demain,  la rencontre opposant Canet ( nationale 2) à l'Olympique de Marseille au stade Gilbert-Brutus de Perpignan. Un match qui se jouera à huis-clos en raison de la crise sanitaire.

 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité