Gard : une prise d'otage à Saint-Hyppolyte-du-Fort, le GIGN est intervenu

Un homme a pris en otage deux personnes en ce début d'après-midi à Saint-Hyppolyte-du-Fort, dans le Gard. Le GIGN a dû intervenir.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce jeudi 9 juin, vers 15h30, un médecin et une assistante de vie se sont présentés au domicile d'un homme, rue du Peyrou, à Saint-Hyppolyte-du-Fort. Pour une raison indéterminée, il les a pris en otage. 

L'accès au centre ville a été bloqué. Des hommes du GIGN de l'antenne d'Orange sont sur place et tentent de raisonner le preneur d'otage, 59 ans, potentiellement armé. 

Peu après 17 heures, l'auxiliaire de vie a été relâchée après négociation avec les gendarmes. Puis le médecin vers 18h30.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information