Trafic de drogue : "ils étaient là pour leurs petites affaires dès le lendemain", plusieurs interpellations et des armes saisies dans le Gard

Une cinquantaine de policiers nationaux et municipaux ont été déployés pour une opération anti-drogue dans le quartier sensible de Rochebelle à Alès, dans le Gard. Des armes ont été saisies. Trois personnes ont été interpellées.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une cinquantaine de policiers nationaux et municipaux ont perquisitionné plusieurs appartements et des caves du quartier Rochebelle à Alès. Un quartier sensible connu pour ses trafics en tous genres.

Trois arrestations

Après cette opération d’envergure de lutte contre le trafic de stupéfiants le mercredi 14 juin, plusieurs armes ont été saisies : trois armes de poing et un fusil à pompe. De la résine de cannabis, mais aussi de l'héroïne et de la cocaïne ont été récupérés par la police lors des perquisitions.

Trois personnes ont été interpellées. Une descente de police qui n'a pas semble-t-il pas impressionné les dealers. "Ils étaient là pour leurs petites affaires dès le lendemain", confie un policier qui a participé à l'opération à France 3 Occitanie.

Une nouvelle descente de police dans ce même quartier. Une précédente vague d'interpellations avait eu lieu en mai dernier. Sept trafiquants de drogue avaient été arrêtés.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité