Une femme de 44 ans est morte dans l'accident qui s'est produit vers une heure du matin le 6 janvier à Saint-Martin-de-Valgalgues au nord d'Alès dans le Gard. Deux voitures se sont percutées à très grande vitesse.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'accident mortel s'est produit peu après une heure du matin ce samedi 6 janvier.

Les sapeurs-pompiers du Gard sont intervenus pour un accident de la circulation à forte cinétique impliquant deux véhicules sur la commune de Saint-Martin-de-Valgalgues au nord d'Alès dans le Gard. Un détachement de secours routier composé de trois ambulances un véhicule de désincarcération, un véhicule de commandement et une équipe du SMUR Alès ont été nécessaires pour secourir les personnes impliquées dans l'accident.

Une quadragénaire décédée

Une femme de 44 ans en urgence absolue incarcérée est morte malgré l'intervention des secours, et une autre âgée de 35 ans était en urgence relative. Dans le deuxième véhicule, les secours ont constaté deux blessés légers. Les victimes ont été secourues par les sapeurs-pompiers d'Alès et de la Grand Combes, l'action rapide des secours a permis la prise en charge des autres victimes sur le centre hospitalier d'Alès. D'importants moyens ont été déployés. 5 véhicules d'intervention et 13 pompiers.
Le service départemental des routes et la gendarmerie nationale ont sécurisé les lieux de l'intervention.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information