Un violent incendie éclate dans une maison du Gard, le feu ravage le premier étage, les deux habitants échappent aux flammes

Un feu violent a éclaté dans une maison sur la commune de Rivières, dans le nord du Gard, dans la nuit de dimanche à lundi 11 septembre 2023. Les deux occupants sont sortis de leur domicile avant l'arrivée des secours. Une enquête est en cours.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il était presque quatre heures du matin lorsque les pompiers du Gard sont intervenus sur le violent incendie qui s'est déclaré au rez-de-chaussée d'une maison, sur la commune de Rivières.

Le feu a pris dans la nuit de dimanche à lundi 11 septembre 2023. Sur place, deux fourgons incendie, une échelle et un porteur d'eau ont permis de limiter l'incendie au rez-de-chaussée.

Le premier étage a lui été impacté par les fumées, expliquent les pompiers du Gard.

Une femme de 81 ans légèrement blessée

Les deux habitants ont pu évacuer leur logement avant même que les services de secours n'arrivent. L'un des deux, une femme âgée de 81 ans a été légèrement blessée.

Elle a été prise en charge par une ambulance qui l'a transportée jusqu'au centre hospitalier d'Alès pour des examens.

La gendarmerie, ERDF et une autorité municipale se sont rendus sur place. Une enquête est en cours afin de déterminer les causes de l'incendie.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information