Un violent incendie éclate dans une maison du Gard, le feu ravage le premier étage, les deux habitants échappent aux flammes

Un feu violent a éclaté dans une maison sur la commune de Rivières, dans le nord du Gard, dans la nuit de dimanche à lundi 11 septembre 2023. Les deux occupants sont sortis de leur domicile avant l'arrivée des secours. Une enquête est en cours.

Il était presque quatre heures du matin lorsque les pompiers du Gard sont intervenus sur le violent incendie qui s'est déclaré au rez-de-chaussée d'une maison, sur la commune de Rivières.

Le feu a pris dans la nuit de dimanche à lundi 11 septembre 2023. Sur place, deux fourgons incendie, une échelle et un porteur d'eau ont permis de limiter l'incendie au rez-de-chaussée.

Le premier étage a lui été impacté par les fumées, expliquent les pompiers du Gard.

Une femme de 81 ans légèrement blessée

Les deux habitants ont pu évacuer leur logement avant même que les services de secours n'arrivent. L'un des deux, une femme âgée de 81 ans a été légèrement blessée.

Elle a été prise en charge par une ambulance qui l'a transportée jusqu'au centre hospitalier d'Alès pour des examens.

La gendarmerie, ERDF et une autorité municipale se sont rendus sur place. Une enquête est en cours afin de déterminer les causes de l'incendie.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Occitanie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité