VIDEO. Cévennes : Bigflo et Oli chez Julien Doré pour bosser sur le clip de "Coup de vieux"

Publié le
Écrit par Fabrice Dubault .

La vidéo est parodique et surtout pleine d'humour. Bigflo et Oli partent de Toulouse pour rejoindre Julien Doré chez lui dans les Cévennes gardoises. 3h30 de route pour travailler sur le futur clip de la chanson "Coup de Vieux", sur un scénario... Journée boulot, boulot !

Vivez le Festival Interceltique : Le Festival Interceltique de Lorient 2022

La première vidéo de cette rencontre artistique de travail dure 2m49. Tout en auto-dérision.

On y apprend que les Cévennes, c'est toujours l'Occitanie mais loin de Toulouse. "C'est beau mais c'est loin..." selon les termes du grand philosophe Jacques Chirac.

Que les cigales font autant de bruit que la clim. Que pour faire un bon clip, "il faut d'abord taffer au potager" selon Julien Doré. Que les tomates zébras sont zébrées, que les noires de Crimée sont incroyables... Que les poivrons, c'est galère à faire pousser et que 2022, c'est l'année des courgettes.

Et surtout attention à la cigüe.

Mais rassurez-vous ! Rien sur le scénario du futur clip. A moins que l'on y voit Socrate empoisonné par une salade de tomates...

Les 2 frères toulousains à fond sur le boulot... donc là pour bosser et Julien Doré à fond sur "les vitamines pour bien vivre...".

Seule certitude, le clip à venir sera nature comme les tomates.

Et de conclure "Quand c'est pour le clip, c'est sûr qu'on est à fond !". Cela transpire du clip. Déjà plus de 550.000 vues.

Enfin ne ratez pas la partie 2... Au summum de la création. "Ca va ? Ca va !".

Toujours chez Julien Doré on essaye de trouver des idées pour le clip «Coup de vieux»

Vous en avez ? #cevennes #part2.

SVP aidez-les, sinon pas de clip avant 2065.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer des newsletters. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas des e-mails. Notre politique de confidentialité