Gard : deux motards grièvement blessés dont l'un avec la jambe arrachée dans une collision avec une voiture

Un homme de 60 ans a eu la jambe arrachée et une femme de 63 ans a été également grièvement blessée dans un accident sur la D.999 à hauteur de Liouc, au sud de Quissac, dans le Gard. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une grave collision entre une moto et une voiture a eu lieu, mardi 28 juillet vers 16h50, sur la D.999 entre Quissac et Liouc, en direction de Nîmes, dans le Gard. Les deux motards, un homme de 60 ans et une femme de 63 ans, ont été grièvement blessés. 

Dans le choc frontal, le conducteur a eu la jambe "quasiment arrachée", selon les pompiers, et la passagère, polytraumatisée et souffrant de multiples fractures, était entre la vie et la mort. 
L'homme a été héliporté par la sécurité civile au CHU de Montpellier, tandis que la femme a été héliportée par le SAMU 30 au centre hospitalier Carémeau de Nîmes.

Le conducteur de la voiture de 35 ans a été également blessé au bras mais en urgence relative. La route a été coupée à la circulation par les gendarmes pendant plus de 2 heures. 
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information