Gard : une jeune fille de 16 ans portée disparue, la gendarmerie lance un appel à témoins

Océane, 16 ans, n'a pas donné signe de vie depuis le 12 août dernier. La gendarmerie du Gard lance un appel à témoins ce jeudi 3 septembre.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Elle est mineure et n'a pas donné de nouvelles depuis près de trois semaines. Océane, 16 ans, est portée disparue depuis le 12 août dernier et pourrait se trouver dans le périmètre des Cévennes vers Alès-Anduze.

Ce jeudi, la gendarmerie du Gard lance un appel à témoins sur les réseaux sociaux pour tenter de la retrouver.Océane mesure environ 1m65-1m70, a une corpulence normale et des traits asiatiques. Elle a des cheveux lisses longs et bruns, toujours détachés, les yeux marrons et porte des lunettes avec une monture noire.

Si vous détenez des informations, vous pouvez contacter la brigade de gendarmerie de Vauvert au 04 66 73 15 20.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information