Lanuejols : les parents écroués après la mort de leur bébé de 8 mois

Julien est mort roué de coups. Son père a partiellement reconnu être l'auteur des faits. La mère de l'enfant est accusé de non-dénonciation de crime. Le drame s'est produit jeudi 14 mars à Lanuejols dans les Cévennes gardoises.

Le père d'un enfant de 8 mois a été mis en examen hier à Nîmes et écroué pour meurtre avec actes de tortures et de barbarie a annoncé Laure Beccuau Procureur de la République
Jeudi 14 mars Julien est mort sous les coups de son père.
Les pompiers appelés à 1 h 30 du matin n'ont pas réussi à réanimer le bébé.

L'homme âgé de 23 ans a reconnu les violences infligées à son fils. Il travaille dans une entreprise de travaux publics.
La mère du garçon a été mise en examen pour non-empêchement et non-dénonciation de crime. Elle est âgée de 20 ans. Elle sera présentée mardi devant le tribunal d'instance.

L'autopsie a confirmé que le bébé est mort des suites de coups répétés.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Occitanie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité