4 blessés graves dans un accident de la route à Saze dans le Gard.

Le véhicule a fait une sortie de route sur la nationale 100 entre Nîmes et Avignon, dans la nuit de samedi à dimanche 20 août 2023. Les quatre jeunes hommes présents dans l'habitacle sont grièvement blessés. Une trentaine de pompiers étaient sur place.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un violent accident de la route a eu lieu dans la nuit de samedi à dimanche 20 août 2023 sur la nationale 100 à Saze dans le Gard. Les quatre jeunes présents dans le véhicule ont été éjectés, ils sont grièvement blessés.

Vers 3 h 30 du matin ce dimanche, une voiture a fait une sortie de route seule, dans un virage, cette sortie étant probablement due à la trop grande vitesse du véhicule, expliquent les pompiers du Gard.

Quatre blessés de 20 à 23 ans

Les secours sont arrivés de Nîmes et d'Avignon : plus de cinq ambulances, deux véhicules du Samu et une trentaine de pompiers étaient engagés pour secourir les victimes.

La voiture a été retrouvée sur le bord de la route, sur le toit. Ses quatre occupants, de jeunes hommes âgés de 20 à 23 ans ont été éjectés de l'habitacle, ils sont grièvement blessés.

Sur place, les secours ont effectué des recherches afin de s'assurer qu'il n'y avait pas un cinquième passager à bord.

Trois d'entre eux ont été transportés au centre hospitalier d'Avignon, tandis que le quatrième a été héliporté par le Dragon de la sécurité civile au centre hospitalier de Nîmes.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information