Le véhicule a fait une sortie de route sur la nationale 100 entre Nîmes et Avignon, dans la nuit de samedi à dimanche 20 août 2023. Les quatre jeunes hommes présents dans l'habitacle sont grièvement blessés. Une trentaine de pompiers étaient sur place.
Un violent accident de la route a eu lieu dans la nuit de samedi à dimanche 20 août 2023 sur la nationale 100 à Saze dans le Gard. Les quatre jeunes présents dans le véhicule ont été éjectés, ils sont grièvement blessés.
Vers 3 h 30 du matin ce dimanche, une voiture a fait une sortie de route seule, dans un virage, cette sortie étant probablement due à la trop grande vitesse du véhicule, expliquent les pompiers du Gard.
Quatre blessés de 20 à 23 ans
Les secours sont arrivés de Nîmes et d'Avignon : plus de cinq ambulances, deux véhicules du Samu et une trentaine de pompiers étaient engagés pour secourir les victimes.
La voiture a été retrouvée sur le bord de la route, sur le toit. Ses quatre occupants, de jeunes hommes âgés de 20 à 23 ans ont été éjectés de l'habitacle, ils sont grièvement blessés.
Sur place, les secours ont effectué des recherches afin de s'assurer qu'il n'y avait pas un cinquième passager à bord.
Trois d'entre eux ont été transportés au centre hospitalier d'Avignon, tandis que le quatrième a été héliporté par le Dragon de la sécurité civile au centre hospitalier de Nîmes.