Un adolescent de 13 ans a été arrêté dans la nuit de dimanche à lundi à Nîmes dans le Gard, après avoir tenté de fuir un contrôle de police. Le jeune homme conduisait une voiture volée et était sous l'emprise de stupéfiants.
Un garçon de 13 ans a été arrêté dans la nuit de dimanche à lundi à Nîmes dans le Gard. Le jeune homme conduisait une voiture volée et était sous l'emprise de stupéfiants.
L'adolescent risque gros
En effet, vers minuit, des policiers de Nîmes ont voulu arrêter le jeune conducteur. Il a refusé de s'immobiliser et a donc tenté le tout pour le tout en fuyant avec la voiture dérobée au préalable. Après avoir été forcé de s’arrêter, il a continué sa fuite à pied. Heureusement pour la population, les policiers l'ont rattrapé rapidement. Le jeune garçon était en possession de stupéfiants.
Le mineur a été placé en garde à vue. Il a ensuite été libéré au regard de son âge. Il devra, cependant, se présenter devant un juge dans les prochains jours. Il est accusé de refus d'obtempérer, recel de vol, conduite sous stupéfiants et défaut de permis.