Appel à témoins : un homme de 47 ans, parti au volant de sa Kangoo, porté disparu dans le Gard

La gendarmerie nationale lance un appel à témoins, ce jeudi 29 février, pour retrouver un homme porté disparu dans le Gard.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Qui a vu Michael Allen ? La gendarmerie du Gard communique sur une "disparition inquiétante", ce jeudi 29 février. Un homme de 47 ans n'a plus donné de signe de vie depuis maintenant quatre jours.

Une photo, un bref descriptif du disparu et un numéro de téléphone. Dans un poste publié sur Facebook, les gendarmes signalent la disparition de cet habitant de Vauvert "porté disparu depuis le 25 février dans l'après-midi".

Les militaires fournissent un bref signalement du disparu : "homme aux cheveux bruns, mesurant 1,59 m, de corpulence athlétique, tenue vestimentaire ignorée".

Le jour de sa disparition, l'homme serait parti au volant de son Renault Kangoo blanc. Les gendarmes donnent l'immatriculation du véhicule : DP-160-GW.

Un numéro de téléphone a été mis à disposition si vous pensez détenir des informations importantes : le 04 66 73 15 20 (brigade de Vauvert).

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information