A Calvisson dans le Gard, enquête ouverte après la mort d'un homme par arme blanche

Un homme d'une quarantaine d'années est mort dimanche 29 mars à Calvisson dans le Gard. Blessé par arme blanche, il n'a pas survécu. Une enquête a été ouverte.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

S'agit-il d'un meurtre ? D'un assassinat, autrement dit d'un meurtre avec préméditation ? D'un accident ? Dans le Gard, une enquête a été ouverte dimanche 29 mars après la mort en début d'après-midi d'un homme, tué par arme blanche. Les faits se sont produits à Calvisson. D'après nos informations, la victime était âgée d'une quarantaine d'années.

L'homme qui a perdu la vie a passé un muret, agonisant, pour se rendre chez ses voisins. Ce sont eux qui ont alerté les secours. Ces derniers n'ont malheureusement pas pu sauver la victime.

Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de cette mort. Dimanche après-midi selon nos informations, un suspect était recherché.
 


 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information