• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT

Coupe de la ligue : le match Nîmes-Saint-Etienne reporté à cause de la vigilance orange sur le Gard

Nîmes - le match de Coupe de la ligue Nîmes-Saint-Etienne reporté à cause de la vigilance orange sur le Gard - 31 octobre 2018. / © F3 LR D.Moine
Nîmes - le match de Coupe de la ligue Nîmes-Saint-Etienne reporté à cause de la vigilance orange sur le Gard - 31 octobre 2018. / © F3 LR D.Moine

La rencontre Nîmes-Saint-Etienne de ce mercredi soir, comptant pour les 16e de finale de la Coupe de la ligue, est reportée à cause des intempéries et de la vigilance orange orages pluie-inondation active sur le Gard jusqu'à 4h du matin jeudi.

Par Fabrice Dubault


Le match de Coupe de la ligue entre les Crocos de Nîmes et l'ASSE est reporté à cause des fortes pluies sur le Gard.
Dès mardi soir, la pelouse du stade des Costières avait été couverte pour permettre la tenue de cette rencontre qualificative pour les 8e de finale de cette compétition.
Mais les trombes d'eau qui se sont abattues toute la journée sans discontinuer ont rendu la pelouse du stade impraticable, selon des photos prises sur place par notre journaliste de France 3 Languedoc-Roussillon.

A 19h, ce mercredi soir, les autorités du foot ont décidé, l'annulation de la rencontre à cause de l'alerte météo de niveau 3, orages et pluie-inondation, maintenue sur le Gard, jusqu'à 4h du matin.
 

Ce match pourrait être joué mercredi prochain. Cette date doit être confirmée ultérieurement.
 

A lire aussi

Sur le même sujet

Manifestation du BTP dans le Gard

Les + Lus