Un couple de retraités agressé à son domicile à Sabran dans le Gard

Dans la nuit de samedi à dimanche, un couple de retraités a été agressé à son domicile de Sabran, dans le Gard par trois personnes cagoulées. Selon les premières informations,des objets auraient été dérobés et les agresseurs seraient toujours en fuite.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les faits se sont produits dans la nuit de samedi à dimanche 12 mai. Un couple de commerçants retraités a été violemment agressé à son domicile de Sabran, à côté de Bagnols-sur-Cèze, dans le Gard. Trois individus cagoulés se seraient introduits au domicile de ces retraités.

Les deux personnes âgées auraient été ligotées par ces individus.

La fille de ces deux retraités serait alors arrivée au domicile de ses parents aux alentours de 6h du matin le dimanche. Elle aurait vu les trois agresseurs s’enfuir, et aurait retrouvé ses parents ligotés.

Selon les premières informations, les agresseurs n’étaient pas armés, et seraient partis avec un certain nombre d'objets.

Une enquête a été ouverte pour retrouver ces individus et en savoir davantage sur les circonstances de cette agression.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité