Deux adolescents dans un état grave après un accident entre un scooter et une fourgonnette

En fin de journée vendredi 8 novembre, deux adolescents, dont une jeune fille de 15 ans, ont été gravement blessés après un accident impliquant un scooter avec une fourgonnette, sur la D904 reliant le nord du Gard à Alès. Ils ont été transportés à l'hôpital après l'intervention des secours.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Deux adolescents sont dans un état grave après un accident de la route intervenu sur la D904 entre le nord du Gard et Alès. Selon les sapeurs-pompiers du département, l'accident a impliqué un scooter et une fourgonnette.

Trois équipes du SMUR en renfort

11 sapeurs-pompiers sont rapidement intervenus sur les lieux, renforcés par trois équipes du SMUR "pour assurer la médicalisation". Les deux jeunes, dont une jeune fille de 15 ans, ont été transportés aux centres hospitaliers d'Alès et de Nîmes. Le conducteur de la fourgonnette est, lui, indemne. 

Les circonstances de l'accident sont inconnues pour l'instant. La circulation a été coupée sur les deux voies le temps de l'intervention des secours, qui a duré plus de 3 heures. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information