Ils étaient coincés dans leur voiture, deux personnes désincarcérées après un violent accident, un blessé grave héliporté

Un nouvel accident de la route en ce jour de départ pour le week-end prolongé du 11 novembre. Ce vendredi après-midi, à Montgaillard-Lauraguais, 2 personnes ont dû être désincarcérées, après la collision entre deux véhicules. Une victime a dû être héliportée en urgence absolue.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Prudence si vous devez prendre la route pour ce long week-end du 11 novembre. Une inattention peut parfois coûter très cher. Ce vendredi après-midi un nouvel accident a fait deux blessés graves dans le Lauraguais.

L'alerte a été donnée peut avant 15h ce vendredi. Pour des raisons encore inconnues, deux véhicules sont entrés en collision sur la départementale 813 à hauteur de la commune de Montgaillard-Lauragais au sud-est de la Haute-Garonne.

À l'arrivée des pompiers, deux personnes étaient bloquées dans leur voiture. Les secours ont dû procéder à leur désincarcération. L'une d'elles grièvement touchée, a dû être héliportée d'urgence vers le CHU de Toulouse. Une troisième victime est à déplorer dans le second véhicule.

Une enquête devrait être ouverte pour déterminer les circonstances exactes de ce dramatique accident qui a mobilisé une vingtaine de sapeurs-pompiers.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information