L'homme âgé de 31 ans a disparu de Moulézan, près de Quissac, dans le Gard depuis lundi 9 décembre. Puis sa voiture a été retrouvée vide, mercredi, dans un bois du village voisin de Cannes-et-Clairan. Les recherches des gendarmes se poursuivent.
Les gendarmes de la communauté de brigades de Quissac, dans le Gard, en limite de l'Hérault, ont été contactés par une dame faisant part de sa vive inquiétude suite à l'absence de nouvelles de son fils. Lors de son dernier appel téléphonique avec lui, elle l'a trouvé "pas bien psychologiquement".
Il s'agit de Joffrey Richard, 31 ans, mesurant 1m70, barbu, de corpulence moyenne et tatoué de 3 petites étoiles dans le cou. Le disparu réside habituellement à Nîmes.
Disparition signalée à Moulézan et Cannes-et-Clairan
L'homme a été aperçu à Moulézan le 9 décembre pour la dernière fois, puis son véhicule a été retrouvé dans un bois du village voisin de Cannes-et-Clairan, le 11 décembre, en fin de journée.
À ce jour, les recherches effectuées, notamment par le groupe cynophile de la gendarmerie de Nîmes, n'ont pas permis la découverte du jeune homme.
Les investigations se poursuivent et une enquête a été ouverte par le parquet d'Alès.
En cas d'informations, vous pouvez contacter le Centre opérationnel de la gendarmerie du Gard : au 04 66 38 67 21 ou au 17 mais aussi la brigade de Quissac au 04 66 77 31 40.