Ligue 1 : le Nîmes Olympique affronte le PSG pour son premier match de la saison

Les Crocos ont suivi des entraînements à huis clos, avant de jouer face au tenant du titre. / © France 3 LR
Les Crocos ont suivi des entraînements à huis clos, avant de jouer face au tenant du titre. / © France 3 LR

Dimanche 11 août à 21 heures, le Nîmes Olympique affrontera le PSG au Parc des Princes, à Paris, dans le cadre de la première journée de Ligue 1. Un démarrage à très hauts risques.

Par A.A.

Les Crocos se sont bien entraînés afin de préparer cette première journée de Ligue 1, car ils commencent fort. Ils affrontent le PSG, champion en titre. "On ne va pas y aller la fleur au fusil, mais pour nous c'est quand même attrayant de jouer au Parc des Princes", a souligné Bernard Blaquart, entraîneur du Nîmes Olympique, lors d'une conférence de presse.
 
Football : le Nîmes Olympique affronte le PSG pour son premier match de la saison de Ligue 1
Intervenant : Bernard Blaquart, entraîneur du Nîmes Olympique.

Le coach nîmois a présenté la liste des 18 joueurs qui ouvriront la saison, quatre recrues seront alignées : Pablo Martinez, Zinédine Ferhat, Romain Philippoteaux et Haris Duljević. En revanche, le milieu Sidy Sarr n'a pas été retenu, car il est blessé à la cheville.

"On est en déficit dans ce mercato, ça n'empêche que l'on s'est préparé le mieux possible", a indiqué Bernard Blaquart. Les Crocos réussiront-ils l'exploit ? Réponse ce soir à partir de 21 heures.

 

A lire aussi

Sur le même sujet

Réactions d'usagers des finances publiques de l'Hérault

Les + Lus