Le milieu de terrain nîmois Antonin Bobichon, 23 ans, a signé un contrat de quatre ans avec le SCO d'Angers. Le Gardois, qui a largement participé à la remontée du Nîmes Olympique, rejoint ainsi ses anciens coéquipiers Rachid Alioui et Sada Thioub.
C'est le club angevin qui l'a annoncé ce jeudi matin. Antonin Bobichon vient de signer un contrat de 4 ans avec le SCO d'Angers. Il y rejoint ses anciens coéquipiers, Rachid Alioui et Sada Thioub.
Né dans le Gard et formé au Nîmes Olympique
Antonin Bobichon a débuté en équipe première le 17 octobre 2014, en Ligue 2 contre Tours (2-1), en offrant une passe décisive. Il a ensuite été prêté au CA Bastia, disputant 28 matches de National.
Un élément clef du club nîmois
Le milieu de terrain a largement participé à la remontée du club gardois en Ligue1 en 2017-2018: 5 matches, dont une passe décisive contre Clermont et un but contre le Gazélec Ajaccio lors des deux dernières journées.
La saison dernière, Bobichon a disputé 30 matches de L1 (7 buts, 2 passes décisives). Il portera le numéro 23 et participe ce jeudi matin à sa toute première séance d'entraînement avec le groupe angevin, deux jours avant la réception de Dijon.