Mardi 9 avril, contre Rennes, Nîmes a une nouvelle fois fait parler la poudre. Les Crocos sont devenus les spécialistes des buts marqués en dehors de la surface de réparation. Antonin Bobichon a rejoint Angle Di Maria (PSG) en tête de ce classement spécifique de ligue 1.
Avec les missiles de Bouanga et Bobichon, inscrits mardi face aux Bretons, Nîmes s’est ainsi emparé de la tête du classement des clubs ayant marqué le plus de buts longue distance en Ligue 1 Conforama. Avec dix unités, les Crocos devancent justement le Stade Rennais (9) et trois autres clubs à sept buts (RCSA, PSG et OL).
? Signé Bobich' pic.twitter.com/W17nsaPO9S
— Nîmes Olympique (@nimesolympique) 10 avril 2019
Du côté des joueurs, Antonin Bobichon a lui rejoint Angel Di Maria en tête du classement de la spécificité avec cinq réalisations de plus de 18 mètres. A 23 ans, le milieu nîmois ne compte qu’un seul but marqué depuis la surface. Il est du reste co-meilleur buteur du NO cette saison avec six buts, position partagée avec Denis Bouanga.
Source : LFP
? Avec les missiles d"@AntoninBobichon et de @BouangaDenis inscrits hier face au Stade Rennais, le @nimesolympique s’est emparé de la tête du classement des clubs ayant marqué le plus de buts longue distance en championnat ?
— Ligue 1 Conforama (@Ligue1Conforama) 10 avril 2019
☄ Les crocos canardent ! ➡ https://t.co/xKAQM7DFCq pic.twitter.com/7iFtuHWK1J