Gard : un enfant grièvement blessé après la chute d’un arbre sur une tente

Illustration / © MAXPPP
Illustration / © MAXPPP

Trois enfants ont été blessés lors de la chute d'un arbre sur une tente, à Rochegude dans le Gard dimanche 5 août, lors d'un orage particulièrement violent. Le pronostic vital de l'un d'eux, âgé de 3 ans, est engagé.

Par RD avec AFP

Dimanche 5 août dans le Gard, un enfant a été grièvement blessé et deux autres plus légèrement touchés dans la chute d'un arbre sur leur tente, après qu'un orage violent a frappé le nord du département, a-t-on appris auprès des pompiers.
 

Pronostic vital engagé


L'arbre, situé au bord de la départementale, sur la commune de Rochegude, s'est abattu sur une tente du camping voisin, vers 19h30. Un garçonnet de trois ans, grièvement blessé, et dont le pronostic vital est engagé, a été héliporté vers un hôpital de Montpellier, "en état d'urgence absolue".

Deux autres adolescents présents dans la tente, âgés de 13 et 16 ans, ont été plus légèrement blessés. En "état d'urgence relative", ils ont été transportés par les pompiers vers un hôpital d'Alès.

Une jeune femme, également légèrement blessée, a elle aussi été conduite à Alès. Son lien avec les enfants n'a pas été précisé.
 
Gard : un arbre chute sur une tente, un enfant de trois ans grièvement blessé
 


 

Sur le même sujet

Les + Lus