Gard : un homme se noie à Fournès et une fillette de 2 ans est ranimée de peu à Redessan

Une noyade et un début de noyade en moins de 5 heures dans le Gard, ce jeudi. Une fillette de 2 ans a fait un début de noyade dans une piscine familiale de Redessan. Ranimée, elle est dans un état grave au CHU de Montpellier. Et puis un homme de 21 ans s'est noyé dans le Gardon à Fournès.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité


Début de noyade dans une piscine à Redessan


Les sapeurs-pompiers du Centre de secours de Marguerittes, ainsi qu’un médecin et des infirmiers du corps des sapeurs-pompiers du Gard, sont intervenus pour une petite fille de 2 ans qui a fait un début de noyade dans la piscine familiale à Redessan, ce matin, vers 10h.

La petite victime a été transportée dans un état grave par l’hélicoptère du SAMU 30, au CHU Lapeyronie de Montpellier.

Noyade dans le Gardon à Fournès


Vers 14h, les Sapeurs-pompiers du Gard sont intervenus pour un homme de 21 ans qui a disparu lors d'une baignade dans le Gardon, sur la commune de Fournès.
Un déploiement important de secouristes a été mis en place, avec des plongeurs et un hélicoptère de la Sécurité civile sur place.

Le jeune homme a malheureusement été retrouvé décédé par les plongeurs.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information