Gard : un homme se rend à la police à Paris et avoue un meurtre à Manduel près de Nîmes

Un cadavre de femme a été retrouvé ces jours derniers sur la commune de Manduel, près de Nîmes. La gendarmerie a en fait effectué des recherches après les aveux d'un homme âgé d'une trentaine d'années qui s'est livré à la police à Paris, il y a une semaine. L'homicide daterait de 4 à 5 ans.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un trentenaire s'est constitué prisonnier à Paris en fin de semaine dernière. Il a spontanément avoué le meurtre d'une femme et a donné des indications sur le lieu où il avait enterré le corps. A savoir, dans la campagne sur la commune de Manduel, au sud de Nîmes.

Le squelette d'une femme a effectivement été retrouvé par les gendarmes du Gard, cette semaine, à l'endroit indiqué par l'homme.
Il s'agirait d'une quadragénaire. Le meurtre remonterait à 4 ou 5 ans, selon des informations données par le parquet de Nîmes.

L'enquête débutée par la police judiciaire de la préfecture de police de Paris a finalement été confiée à la gendarmerie du Gard et aux sections de recherches de Nîmes et de Paris.

Le procureur de la République de Nîmes a demandé l'ouverture d'une information judiciaire pour meurtre.

Les ossements sont partis pour expertise au laboratoire scientifique et technique mais la victime a déjà été identifiée. Personne n'avait signalé sa disparition depuis 4 ou 5 ans a précisé Eric Maurel, le procureur de la République de Nîmes.

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information