Gard : dans le nouveau studio de Toril TV à Moussac

Moussac (Gard) - le nouveau studio de Toril TV, une WebTV sur la tauromachie et la bouvine - juin 2018. / © F3 LR
Moussac (Gard) - le nouveau studio de Toril TV, une WebTV sur la tauromachie et la bouvine - juin 2018. / © F3 LR

Si vous voulez tout savoir sur l'art de la bouvine et de la tauromachie, une télé gardoise sur le net y consacre la totalité de ces reportages. Découvrez Toril TV, une webTV basée à Moussac dans le Gard. Elle vient d'inaugurer un studio de présentation, tout nouveau... tout beau !

Par Fabrice Dubault


Un plateau flambant neuf, des écrans télés, 4 caméras pilotées par une régie... c'est le tout nouveau studio de Romain Bofi.
Pour présenter de façon professionnelle les magazines consacrés à la bouvine et à la tauromachie qu'il produit pour sa télévision diffusée via internet, Toril TV, notre Gardois a investi des fonds personnels, tout en étant aidé par un financement participatif sur internet.

Toril TV a 2 ans


Titulaire d'un BTS Audiovisuel et ancien monteur chez nos confrères de TV Sud, Romain Bofi a préféré voler de ses propres ailes. Il réalise la quasi-totalité des reportages diffusés. Mais à ses côtés, il y a aussi quelques bénévoles passionnés. Et ça fonctionne... L'an dernier, son site internet et sa page facebook ont comptabilisé 17 millions de vues.

La première émission en direct sur le tout nouveau plateau est programmée pour le mardi 26 juin. Et ce passionné d'images et de taureaux ne compte pas s'arrêter là... Romain Bofi prévoit de réaliser des émissions sur le Nîmes Olympique et la vie dans le sud.

Moussac (30) : dans le nouveau studio de Toril TV
Si vous voulez tout savoir sur l'art de la bouvine et de la tauromachie, une télé gardoise sur le net y consacre la totalité de ces reportages. Découvrez Toril TV, une webTV basée à Moussac dans le Gard. Elle vient d'inaugurer un studio de présentation, tout nouveau... tout beau ! - F3 LR - Reportage : D.Moine et L.Thélu

 

Sur le même sujet

Les + Lus