Gard : un parent d'élève frappe un prof pour avoir confisqué le téléphone de son fils à Uzès

Un enseignant du lycée Charles Gide d'Uzès dans le Gard a été fortement giflé et sérieusement blessé par le père d'un élève. L'homme âgé de 36 ans a frappé le professeur de sport car il avait confisqué le téléphone portable de son fils. L'agresseur a été arrêté et déféré au parquet de Nîmes.


Un prof de sport du lycée Gide d'Uzès a confisqué mardi le téléphone d'un élève qui s'en servait durant un cours sur le stade de l'établissement.

Le lendemain, mercredi, le père du lycéen est venu sur place et il a fortement giflé l'enseignant, le blessant sérieusement à l'oreille.
D'après nos confrères de Midi libre, selon les premières constatations, le tympan du prof serait "probablement" perforé.

L'agresseur a été interpellé peu de temps après avoir commis cet acte de violence par les gendarmes. Il a été déféré au parquet de Nîmes et placé sous contrôle judiciaire.
L'homme comparaîtra ultérieurement devant la justice.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité